Le village de Lasauvage se trouve rêveusement dans une vallée à la frontière avec la France, si discret et pourtant riche en histoire. Le village porte le nom d'une femme sauvage mystique qui, selon les mythes et contes de la région, aurait vécu en sauvage dans la nature dans les alentours. Mais le Minett Trail "Kabaischen" à Lasauvage, situé à l'aplomb de la Crosnière, est plus confortable qu'une vie en forêt.
Ce "Kabaischen" créé dans le cadre du sentier de randonnée du Minett Trail est, comme ses 10 frères et sœurs, un bâtiment historique converti. Cette ancienne maison ouvrière a été transformée en "Kabaischen" à deux étages par l'architecte Anouk Pesch; Une grande salle commune assure plus d'échanges entre les randonneurs et d'autres visiteurs. Les locaux sont divisés en trois chambres distinctes; une chambre simple ("Hekate") au rez-de-chaussée et une chambre pour trois ("Morgan Le Fay") et quatre personnes ("Marie Laveau") au premier étage. Toutes les chambres ont une vue directe sur l'une des deux fresques qui font partie du "Kabaischen" comme une installation d'art. De plus, elles ont toutes leur propre salle de bain. Une cuisine commune complète l'ensemble. Un total de huit lits sont disponibles.
Lors des travaux, une attention a été portée aux matériaux écologiques et à l'économie circulaire : L'isolation des murs extérieurs est garantie par des panneaux en fibre de bois, qui sont fixés avec un enduit d'argile. Les nouveaux murs et plafonds intérieurs sont constitués d'éléments en bois massif non traité. Tous les matériaux de construction proposés sont des matières premières renouvelables, qui peuvent également être facilement réutilisées en raison de leur traitement et de leur fixation mécanique.