Qui aurait cru qu'aller à l'école aujourd'hui pouvait apporter autant de joie ? Dans ce "Kabaischen", l'un des 11 gîtes de randonneurs sur le Minett Trail, le cœur des hôtes bat plus vite. Et ne vous inquiétez pas : vous n'avez pas à répondre aux questions d'examen ici. Cet ancien bâtiment scolaire a été entièrement rénové par un bureau d'architecte et de nombreux éléments utiles et confortables ont été ajoutés.
Comme un rocher dans les vagues, le bâtiment de l'ancienne école Linger s'est toujours démarqué du reste du paysage par son aspect massif et inébranlable. Bien sûr, ils ont voulu rendre justice à ce caractère symbolique distinctif dans le nouveau développement de l'équipe Minett Trail; Par conséquent, la refonte s'est concentrée principalement sur les zones extérieures. On a toujours veillé à répondre aux besoins des clients et des résidents en même temps.
La nouvelle entrée depuis les rues principales ouvre le "Kabaischen" vers l'extérieur. L'espace extérieur a également été complété par des éléments en acier auto-patinants, qui améliorent optiquement le "Kabaischen" et l'environnement et le mettent davantage en scène. Ces créations en acier évoquent les couleurs de la région du Minett: ceux de la sidérurgie et du minerai de fer.
Le renouvellement se poursuit dans tout l'intérieur du "Kabaischen": la salle de classe a été transformée en salon commun, et l'étage a été entièrement repensé en appartement pour accueillir au moins 7 lits.
Une terrasse de 40 m² vous invite à un barbecue. Exposée plein sud, cette terrasse est également équipée d'un parasol fixe. Les espaces verts fraîchement créés doivent envahir l'ensemble du complexe au fil des ans et imiter ainsi la renaturation de toute la région.
Le Projet est réalisé par 03 Architecture