Soyez notre invité
Ce petit château authentique datant de 1634 est une expérience à part entière...
"Caché dans le village rural de Clemency, il est un véritable lieu de recueillement et de retraite. Vos généreux espaces privés, proposant toutes les commodités, dégagent une atmosphère de sérénité et de calme.
Le château est situé au milieu de la campagne luxembourgeoise. C'est le "camp de base" idéal pour vos excursions dans la nature ainsi que pour vos visites de la ville de Luxembourg et d'Esch-sur-Alzette (toutes deux à 20 minutes de distance).
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous fournir les bonnes adresses et les lieux à visiter...
Rencontrer des gens
Vous aimez la convivialité et la communication ? Les voyageurs ont souvent éprouvé "le sentiment d'être seuls" en séjournant à l'hôtel... Un soin particulier a été apporté pour faciliter les échanges avec les autres hôtes du Château. Le Château de Clemency vous offre, en plus de votre espace privé, ses "espaces partagés" : cuisine et salle à manger "bei der Giedel", terrasse extérieure... Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer de manière conviviale à la communauté du Château.
Laissez-vous inspirer
Vous êtes en quête de beauté et souhaitez découvrir un lieu atypique ? L'inspiration est la bienvenue ?
La composition en termes d'architecture intérieure (par Pascal Zimmer &Co) est principalement axée sur la création d'ambiances.
Tous les espaces ont été aménagés de manière conceptuelle pour vous permettre de vous plonger dans l'atmosphère d'une époque.
L'ameublement (mobilier contemporain en harmonie avec des antiquités) a été choisi dans le monde entier, ce qui souligne le thème de chaque espace.
Chambres
La chambre "Hommage" : inspirée par les ouvriers de la sidérurgie luxembourgeoise.
La chambre "The 1920s" : plongez dans "l'ère moderne" de la première moitié du 20e siècle.
La chambre "Peggy's" : revivez l'atmosphère de la "Belle Epoque" avec sa décoration opulente et ses pièces spacieuses.
La chambre "Sherlock" : découvrez un cabinet de curiosités, une salle de bain dans la tour du château et un lit îlot atypique en cuivre.